Ce samedi 20/11, le Conseil Municipal d’Ensuès-la-Redonne (13) s’est rendu sur le Parc des Bréguières développé par BARJANE aux Arcs-sur-Argens (83) afin de découvrir et visiter cette réalisation, exemple pour le développement du futur Parc des Aiguilles à Ensuès-la-Redonne.

Les élus ont ainsi pu apprécier le Parc dans sa globalité :
– présentation en toiture du Pôle de Vie avec vue sur les centrales photovoltaïques équipant tous les bâtiments du Parc des Bréguières,
– visite du Centre de Distribution régional de Lidl en activité,
– visite du Centre de Tri et de Distribution de La Poste
– visite du sentier de la Biodiversité installé au sein du refuge LPO

La découverte du Parc a permis aux élus d’être confortés sur l’importance donnée par BARJANE à la qualité architecturale, paysagère et environnementale de ses réalisations.

L’évènement s’est clôturé par un discours de Mme Nathalie Gonzales, Maire des Arcs-sur-Argens, mettant en avant les retombées positives et l’intérêt pour un territoire et sa population d’accueillir et de soutenir le développement de tels projets.

Un grand merci à nos clients pour leur accueil, à Mme Nathalie Gonzales, pour son soutien, et à M. Michel Illac, Maire d’Ensuès-la-Redonne, ainsi qu’à l’ensemble du Conseil Municipal d’Ensuès-la-Redonne pour leur mobilisation.