Organisé en parallèle de la COP26, le Forum de l’ICC (Chambre de Commerce Internationale) sur le Climat visait à un partage des bonnes pratiques et des solutions pour participer à l’objectif mondial du zéro carbone.

À l’occasion de cet événement, BARJANE était invité à intervenir sur les actions mises en place pour rendre le secteur logistique plus durable.
« Chez BARJANE, nous développons des solutions pour diminuer au maximum l’empreinte carbone de nos bâtiments. Cela passe notamment par le choix des matériaux, la localisation du projet, la création d’énergie photovoltaïque mais aussi par l’éducation à la biodiversité. Le plus important pour travailler de façon optimale sur ces sujets est la coopération globale entre l’ensemble des parties prenantes. » Julie-Barlatier Prieuret, co-fondatrice et co-dirigeante de BARJANE.

Acteur engagé dans un développement durable de ses activités, BARJANE vise à prouver à travers ses projets que développement économique et performance environnementale sont conciliables.

Merci à l’ICC, et plus particulièrement à la French Chamber of Great Britain, et à l’ensemble des participants pour cette mobilisation commune !

Retrouvez l’intégralité de la vidéo ici : https://bit.ly/3ctk1L3