BARJANE est ravi de renouveler son partenariat avec la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO) en inaugurant son quatrième « refuge LPO » au sein des espaces verts du siège social du Groupe à Châteauneuf-le-Rouge (13).

Cette action vise à sanctuariser des espaces afin d’y mettre en place des actions et modes de gestion propices au développement de la biodiversité.
Après le Parc des Bréguières (83), le Parc Saint-Charles (13) et le site pour Biocoop à Ollainville (91), ce nouveau refuge s’inscrit dans la continuité des engagements environnementaux pris par BARJANE en faveur de la protection de l’environnement et de la préservation de la biodiversité.

À cette occasion, BARJANE est ravi d’avoir pu réunir l’ensemble de ses collaborateurs autour d’une randonnée conviviale commentée par des représentants de la LPO pour (re)découvrir la faune et la flore locales.
Au programme : écoute des chants de l’alouette lulu, du rouge-gorge et de la fauvette, observation des empreintes de cervidés, suidés, et plantigrades, et focus sur les papillons et les abeilles.
Merci à Aurélien Zorzi et à la LPO pour cette journée.

Plus d’informations sur cette journée : https://bit.ly/3nh1qXt