Notre

Actualité

BARJANE lance un bâtiment logistriel dernière génération pour son partenaire Thalès à Cholet

Fruit d’une relation de confiance initiée en 2016 avec l’implantation de ses activités logistiques Sud sur le Parc des Bréguières, Thales choisit aujourd’hui BARJANE pour le développement de la partie logistique&industrielle de son nouveau centre d’excellence en R&D radiocommunications à Cholet.

Thales s’appuie sur son partenariat avec BARJANE pour répondre à 3 enjeux clés pour ses activités de systèmes d’information et de communication sécurisés : la simplification et l’accélération des opérations logistiques, la compétitivité, et la réduction de l’impact environnemental.

Sur un terrain de 42 500 m², le futur bâtiment logistique de pointe de 18 300 m² (17 000 m² de halle et 1 300 m² de bureaux et locaux techniques) répondra aux caractéristiques très spécifiques et sensibles des activités de Thales, tout en assurant l’implantation durable du géant de la high-tech et de la défense sur le territoire.

Merci à Thales pour sa confiance renouvelée, merci à la Ville de Cholet et à l’Agglomération du Choletais, et à nos partenaires Sérau et Legendre.

Surface : 55 000
Divisibilité : Oui 
Disponibilité : sous 24 mois