BARJANE a développé un nouveau bâtiment multi-activités à Tremblay-en-France (93) pour Daher et Simaero. C’est le 6e bâtiment réalisé par BARJANE sur la zone d’Aérolians Paris. Son emplacement stratégique à proximité immédiate de l’aéroport Roissy-CDG permet de répondre aux attentes spécifiques de ces deux entreprises.
Pour Daher :
• Un hall de 3 000 m² avec des prédispositions pour accueillir un pont roulant de 15 tonnes
• 900 m² de bureaux modernes, lumineux et ouverts sur l’extérieur
• Un dallage adapté à différents types de stockage
Pour Simaero :
• Un centre de formation pour pilotes de 3 000 m², capable d’accueillir jusqu’à 8 simulateurs de vol
• 800 m² de mezzanine dédiés aux salles de formation, de briefing et de débriefing
• 1 300 m² de bureaux
Engagé dans une démarche RSE forte (toiture végétalisée, centrale photovoltaïque , forte utilisation du bois, gestion durable de l’eau, architecture de qualité…) ce bâtiment vise une labellisation BREEAM Very Good.
Simaero est un acteur international majeur de la formation des pilotes sur simulateurs de vol et de solutions d’ingénierie associées. Avec cinq centres de formation stratégiquement situés en France (siège social), en Afrique du Sud, en Chine et en Inde, Simaero forme chaque année plus de 5 000 pilotes pour le compte de plus de 250 opérateurs civils et militaires de 80 pays différents.
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd’hui 14 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros en 2024. Fort de son actionnariat familial et tourné vers l’innovation depuis sa création en 1863 Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels.
de surface
de hall et bureaux pour Daher
de centre de formation pour Simaero
soit l’équivalent de la consommation électrique annuelle
de 210 habitants.
Ce site web utilise des cookies.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
Surface : 55 000 m²
Divisibilité : Oui
Disponibilité : sous 24 mois