Ce mardi 4 octobre, le premier arbre de la nouvelle plateforme logistique développée par BARJANE pour LIDL sur le Parc des Bréguières aux Arcs-sur-Argens (83) a été planté.

Les équipes de BARJANE, Lidl, APRC étaient réunies pour célébrer ce lancement de chantier et partager un moment convivial.
Après la réalisation de la première plateforme logistique du Parc des Bréguières en 2010, BARJANE et LIDL s’apprêtent à franchir une nouvelle étape clé dans leur relation et dans le développement du Parc.
Fruit d’une collaboration BARJANE/LIDL renouvelée, ce bâtiment d’environ 60 000 m² permettra de soutenir la chaîne logistique du 1er distributeur alimentaire européen dans le but de répondre à l’accroissement de son activité dans le quart Sud-Est de la France.

Merci à tous les participants et aux intervenants : Dracénie Provence Verdon agglomération et la Ville des Arcs-sur-Argens, qui portent le projet du Parc des Bréguières avec nous, notre client Lidl pour cette confiance renouvelée et le constructeur APRC.