Mardi dernier, l’ensemble des collaborateurs BARJANE a pu prendre part à un séminaire interne centré sur l’innovation. Cet événement était l’occasion de présenter les actions réalisées du Groupe et d’établir les prémices des objectifs et perspectives en termes de développement durable.

BARJANE a poursuivi une stratégie RSE active avec, entre autres, le renouvellement des certifications RICS et ISO 26 000 (label Lucie), la signature du programme gouvernemental « Entreprises Engagées pour la Nature », le développement de nouvelles centrales solaires en toiture de ses immeubles, le lancement d’un nouveau refuge LPO.

L’ensemble des actions du Groupe sont publiées dans le Rapport RSE 2020 BARJANE.

BARJANE est à l’aube d’un nouveau cycle RSE centré sur 3 piliers : la conception de bâtiments en équilibre avec les écosystèmes naturels, le renforcement des échanges avec les acteurs des territoires accueillant les sites du groupe, et l’abri durable d’activités vitales à l’économie.

Merci à l’ensemble des collaborateurs, clients et partenaires qui accompagnent le développement durable du Groupe depuis sa création en 2006.