En direct du Parc des Bréguières, développé par BARJANE sur la Commune des Arcs-sur-Argens (83), BARJANE et Colissimo (Groupe La Poste), leader de la livraison en France, inaugurent la nouvelle Plateforme Colissimo Côte d’Azur.

D’une surface de 12 000 m², le projet a été développé pour accompagner la croissance du marché du colis et servir la population du quart Sud-Est de la France grâce à un maillage aisé et une desserte optimale du territoire.
Ce nouveau bâtiment s’inscrit dans la dynamique de développement durable du Parc des Bréguières : certification BREEAM Good, centrale photovoltaïque en toiture, aménagements pour la biodiversité, architecture pensée pour le bien-être des utilisateurs et pour une intégration paysagère optimale, etc.

« Nous sommes heureux aujourd’hui d’inaugurer aux côtés de Colissimo/La Poste ce nouvel outil logistique qui permettra d’accompagner durablement la croissance de notre client. Nous souhaitons un très bon développement à Colissimo et La Poste et à l’ensemble de leurs équipes ! » Julie Barlatier-Prieuret, co-fondatrice et co-dirigeante de BARJANE.