Acteur incontournable de la fast fashion italienne, arrivé en France en 2012, Imperial Fashion compte plus de 800 employés. Le Groupe distribue ses pièces dans 1 500 boutiques multimarques en France et 160 boutiques en propre réparties dans le monde entier.

La marque de prêt-à-porter installe aujourd’hui sa base logistique unique sur le Parc Saint-Charles, développé par BARJANE à Fuveau.
Au 1er janvier 2021, Imperial Fashion investira une plateforme logistique de 6 000 m² et 450 m² de bureaux dont une partie sera dédiée au showroom de ses produits 100% Made in Italy.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec un acteur majeur de l’industrie de la mode italienne : Imperial Fashion. Nous mettons à la disposition du client un outil logistique performant afin d’accompagner son développement en France et à l’international. » Adeline Paumier, Directrice du Leasing, des Acquisitions et du Développement chez BARJANE.

Merci aux entreprises CBRE et AB2E pour leur soutien pour ce projet, et bienvenue aux équipes d’Imperial Fashion sur le Parc Saint-Charles !