Hier, jeudi 05 novembre, BARJANE participait à la Convention LUCIE. Un événement 100% digital réunissant les membres de la Communauté LUCIE pour échanger autour des grands enjeux actuels de la RSE et définir ensemble la feuille de route LUCIE à horizon 2030.

Sophie Laperrousaz, Responsable Performance Environnementale et Innovation chez BARJANE, présentait à l’occasion la stratégie RSE du Groupe et ses actions en faveur de la biodiversité : « Il est important de créer des espaces propices au développement de la biodiversité sur nos projets, de les valoriser et de redévelopper le lien Homme-Nature grâce à ces espaces. C’est notamment ce que valorise le label BiodiverCity, que nous avons obtenu au niveau Excellent sur l’une de nos réalisations. »

Labélisé LUCIE en 2015, BARJANE a la volonté de développer chaque année ses engagements sur l’ensemble des thématiques de la RSE et d’ancrer sa démarche dans le respect de toutes les parties prenantes.

Des valeurs partagées au sein de la Communauté LUCIE qui permettront de définir une feuille de route 2030, d’autant plus ambitieuse au regard du contexte environnemental et sanitaire mondial.

BARJANE reste plus que jamais mobilisé à vos côtés.