Les premiers coups de pelle de la nouvelle plateforme logistique développée par BARJANE pour le Groupe CAT, un des leaders européens dans le domaine du transport et de la supply-chain automobile, ont été donnés au sein du parc AeroliansParis, aménagé par Grand Paris Aménagement, sur le territoire de Paris Terres d’Envol, à Tremblay-en-France (93).

Triface avec 3 cours camions, ce bâtiment de 32 500 m² permettra au Groupe CAT de gérer sa logistique depuis un pôle économique majeur, à proximité immédiate du 1er aéroport de fret européen.

Le projet est ancré dans une démarche RSE affirmée et vise une certification HQE bâtiment durable niveau Excellent.

« Nous sommes heureux de pouvoir accompagner le Groupe CAT dans sa croissance à travers le développement de cette plateforme en Région Ile-de-France. Les équipes travaillent aussi bien en phase conception, qu’en phase réalisation et, dans un futur proche, en gestion, pour mettre à disposition un bâtiment permettant de concilier justement activité économique et performance environnementale.» Julie Barlatier-Prieuret, co-fondatrice et directrice générale de BARJANE.

Merci au Groupe CAT pour sa confiance et à l’ensembles des acteurs du projets.