En partenariat avec Grand Paris Sud Seine-Essonne-Sénart et le CEREMA Direction Territoriale Normandie Centre – DLAB/GTME, BARJANE a eu le plaisir de présenter son nouveau projet sur le Parc de l’A5-Sénart à des étudiants de l’Ecole Supérieure d’Architecture de Normandie, dans le cadre de l’étude sur « le Parc Logistique du Futur » portée dans le cadre du CPIER Axe Seine.

Sophie Laperrousaz, Responsable Performance Environnementale et Innovation, et Matthieu Bachaud, Responsable d’Opérations chez BARJANE, présentait le futur Hub Paris Sud de 14 000 m² développé pour Mondial Relay.

« Ce projet a pour vocation d’être l’exemple de l’immobilier logistique de demain : un site performant, innovant et responsable, créateur de valeur pour le client et ses collaborateurs, pour la planète et pour le territoire« , développait Sophie Laperrousaz.

BARJANE agit en faveur de la jeunesse à travers des opérations de sensibilisation à la biodiversité et d’éducation à l’aménagement du territoire et au développement de projets logistiques.

Merci à Grand Paris Sud et au CEREMA !