Sur la commune de Réau, au sein du Parc de l’A5-Sénart, aménagé par l’EPA Sénart au cœur de l’Agglomération Grand Paris Sud, BARJANE vient de débuter le chantier de construction d’une messagerie logistique de 14 000 m² pour un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe : Mondial Relay.

Depuis ce bâtiment, Mondial Relay effectuera la distribution de plus de 2 000 Points relais en Île-de-France et permettra de relier en 24h l’ensemble des agences régionales de distribution en France.

« Nous sommes très heureux de ce premier projet avec Mondial Relay. Nous avançons en lien très étroit avec notre client et partenaire pour concevoir une messagerie adaptée au mieux à ses activités et à son process. Ce futur hub permettra le déploiement des activités de Mondial Relay, et BARJANE est ravi de l’accompagner à travers un outil logistique performant. Bienvenue sur le Parc de l’A5-Sénart ! », Julie Barlatier-Prieuret, co-fondatrice et directrice générale de BARJANE.