Les 11, 12 et 13 décembre 2019, BARJANE et ses équipes seront présents au SIMI (Palais Des Congrès – Porte Maillot – Paris), sur le stand B62 – Niveau 1.

L’occasion pour le Groupe de présenter son offre en immobilier logistique et en immobilier de services, et de mettre l’accent sur ses nouveaux projets phares.

Vos rendez-vous BARJANE :
• Mercredi 11 décembre à 11h30, stand de Grand Paris Aménagement (D109 – Niveau 1) : Signature et présentation de la nouvelle offre logistique BARJANE sur le Parc d’affaires AeroliansParis. En présence de : Thierry Lajoie, Directeur Général de Grand Paris Aménagement, Soraya Hamrioui, Directrice Territoriale Grand Paris Nord, et Julie Barlatier-Prieuret, Directrice Générale et co-fondatrice de BARJANE.
• Jeudi 12 décembre à 11h, stand de la Métropole Aix-Marseille-Provence (B62 – Niveau 1) : Table-ronde « Le Parc des Aiguilles : la nouvelle destination logistique de la Métropole Aix-Marseille-Provence ». En présence de : Michel Illac, Maire d’Ensuès-la-Redonne, Dominique Blanchier, Chef du service Entreprises et Grands Comptes de la Métropole Aix-Marseille-Provence, et Adeline Paumier, Directrice du Leasing, du Développement et des Acquisitions chez BARJANE.
• Jeudi 12 décembre à 16h, stand de l’EPA Sénart (D44 – Niveau 1) : Présentation du Parc de l’A5-Sénart et du futur projet mixte de 12 000 m² développé par BARJANE. En présence de : Aude Debreil, Directrice Générale de l’EPA Sénart, Alain Auzet, Maire de Réau, Michel Bisson, Président de l’Agglomération Grand Paris Sud, et Léo Barlatier, Président et co-fondateur de BARJANE.

BARJANE concourra également au Grand Prix SIMI 2019 avec son centre de distribution développé pour Biocoop à Ollainville (91).

< PREV
NEXT >