Pôle logistique Aerolians Paris

Tremblay-en-France (93)
CHIFFRES CLÉS

30 hectares
91 000 m² de surfaces de plancher

Partenaires
Prix / Labels / Certifications
iso14001
Présentation

Ce projet est d’abord celui d’une localisation exceptionnelle : à proximité immédiate des pistes de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, à seulement 20 km du centre de Paris et au cœur d’AéroliansParis, le plus grand projet d’aménagement de Grand Paris Aménagement (200 hectares représentant 850 000 m² de bâti et l’extension du Parc des expositions de Villepinte).

Ce pôle logistique BARJANE est constitué de 30 hectares dans la frange Nord dédiée aux activités industrielles et logistiques.

BARJANE y a déjà développé une messagerie de 18 000 m² et une plateforme logistique de 18 000 m².

Les bâtiments sont conçus en harmonie architecturale, avec des façades esthétiques dont la couleur ocre change avec le soleil.

Comme toutes les réalisations BARJANE, le confort visuel des utilisateurs est soigné : bureaux qualitatifs et cellules logistiques lumineuses avec bandeau filant et charpente bois confèrent aux sites une ambiance chaleureuse et agréable.

Doublement certifiés ISO 14001 et HQE ou BREEAM, les bâtiments sont réalisés avec un fort engagement environnemental.

Les eaux pluviales sont traitées de manière alternative par les plantes, et des espaces verts largement plantés agrémentent les projets et favoriser le développement de la biodiversité.

BARJANE dispose encore de réserves foncières permettant le développement de plateformes logistiques de 12 000 à 55 000 m².

Situation
Bâtiments
Documents
Vidéos
< PREV
NEXT >