Vendredi 21 juin, BARJANE et l’ensemble des acteurs du projet se sont réunis autour d’un délicieux gigot bitume sur le chantier de la future plateforme logistique Colissimo Côte d’Azur.

L’occasion de partager un moment de convivialité et de célébrer la proche livraison de cette plateforme logistique de 12 000 m² développée par BARJANE et construite par APRC, sur le Parc des Bréguières aux Arcs-sur-Argens (83).

Réalisés dans le cadre d’une démarche Chantier Vert, le bâtiment vise une double certification ISO 14001 et BREEAM Good.

Un grand merci à Xavier Mallet, Directeur général de La Poste Colissimo, Guillaume de Fougeroux, Directeur opérationnel Territorial Colis Sud-Est, Tarik Bey Omar, Directeur du développement Groupe d’APRC, Nathalie Gonzales, Maire des Arcs-sur-Argens, Olivier Audibert-Troin, Président de Dracénie-Provence-Verdon agglomération et ancien député du Var, Sereine Mauborgne, Députée de la 4e circonscription du Var, et à l’ensemble de nos partenaires et invités présents pour la réussite de cet évènement !

< PREV
NEXT >